Pour prévenir l’agressivité: bien organiser l’accueil du public

Bonne pratique (business case)
Les agents communaux en contact avec le public peuvent être exposés à des actes d’incivilité voire d’agressivité à leur égard. La commune bruxelloise de Saint-Gilles souhaitait prévenir ce type de risque. Prevent l’a aidée dans cette tâche par une démarche qui va au-delà du simple réaménagement des espaces d’accueil.
©:
PreventFocus 2/2015
Dernière modification:

Mise à niveau de votre abonnement

Les informations que vous recherchez ne sont pas accessibles dans votre formule d'abonnement actuelle. Vous pouvez mettre à niveau votre abonnement pour accéder aux informations demandées via "nos formules". Pour plus d'informations, veuillez contacter notre "service client".

Choisissez votre formule

Actuellement, vous n'avez pas accès aux informations que vous recherchez. Veuillez choisir l'une de nos formules pour accéder aux informations demandées ou contactez-nous pour un devis.