Bien dans sa peau chez Mobistar

Bonne pratique (business case)
Chez Mobistar, on est conscient de l’importance d’une politique de santé attrayante et sensibilisatrice. Sous influence de M. Adrover, le conseiller en prévention, une vaste campagne baptisée "feel good" a été lancée pour informer les travailleurs en matière d’alimentation saine, de stress, d’ergonomie et de tabagisme. Voilà un bel exemple qui montre à quel point la communication peut être contagieuse. Nathalie Mistiaen, "Real Estate Facilitator" chez Mobistar et Chantal Schladen, de Securex, nous apportent quelques explications.
Archivé Info
©:
PreventFocus 3/2005
Dernière modification:

Mise à niveau de votre abonnement

Les informations que vous recherchez ne sont pas accessibles dans votre formule d'abonnement actuelle. Vous pouvez mettre à niveau votre abonnement pour accéder aux informations demandées via "nos formules". Pour plus d'informations, veuillez contacter notre "service client".

Choisissez votre formule

Actuellement, vous n'avez pas accès aux informations que vous recherchez. Veuillez choisir l'une de nos formules pour accéder aux informations demandées ou contactez-nous pour un devis.